Politique de retour et garantie de satisfaction NewSmile®

NewSmile® a la promesse d'apporter un sourire à nos clients. Si vous recevez votre aperçu et n'êtes pas satisfait des résultats, nous travaillerons avec vous et notre équipe dentaire agréée pour obtenir les résultats que vous recherchez. Si nous ne sommes pas en mesure de fournir un aperçu du traitement modifié à votre satisfaction, nous vous rembourserons *. Un aperçu est une représentation graphique des images avant et après de la progression que vous recevrez en utilisant les aligneurs transparents NewSmile®. Les aperçus vous sont livrés par voie électronique et consultés sur votre propre appareil trois semaines après que nous ayons effectué une analyse ou que nous recevions votre kit. Les kits d'empreintes et les scans ne sont pas éligibles à un remboursement * pour des raisons d'hygiène. Tous les autres produits NewSmile® non personnalisés sont éligibles pour un retour trente (30) jours à compter de la date d'achat. Pour pouvoir bénéficier d'un retour et d'un remboursement, le produit non fabriqué sur mesure doit être non ouvert, non utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.


Si notre équipe dentaire agréée détermine que notre processus ne convient pas à votre cas, vous recevrez un remboursement. Une fois que vous avez reçu et approuvé l'aperçu du traitement, les remboursements ne sont autorisés que pour les défauts de fabrication. Un espace sur le bas de l'aligneur n'est pas indicatif d'un aligneur mal fabriqué, et les aligneurs peuvent avoir besoin d'être polis et coupés à la maison. Chaque aligneur est fabriqué sur mesure et les aligneurs en production et / ou fabriqués ne sont pas éligibles à un retour ou à un remboursement


Dans le cas improbable où vous ne seriez pas satisfait des résultats après avoir terminé votre traitement, nous serons heureux de travailler avec vous pour déterminer quel pourrait être le problème et vous aiderons à obtenir les résultats de votre aperçu de traitement initial. Tous les remboursements sont traités 14 jours ouvrables après l'approbation et sont retournés au client uniquement via la méthode d'achat d'origine du client. Les banques retournent généralement les fonds dans les 3 jours ouvrables.

 


* Pour plus de détails, consultez nos conditions générales lors du paiement.